Keysweb vous ouvre les portes d’un meilleur positionnement de votre site par le référencement naturel

QU’EST-CE QUE LE RÉFÉRENCEMENT NATUREL ?

Le référencement naturel ou SEO ( Search Engine Optimization ), consiste à améliorer le positionnement d’un site web dans les pages de résultat de recherche de Google et des autres moteurs afin d’en augmenter le trafic.

Nos objectifs

GÉNÉRATION DE PLOMB

Est de faire apparaitre votre site web sur la première page de résultat de Google sur les mots clé qui concernent votre activité.

VISIBILITÉ DE LA MARQUE

Donne à votre marque une identité unique, augmente la notoriété et la visibilité de la marque.

TRAFIC AUGMENTÉ

D’augmenter le nombre de visites en provenance de Google.

MEILLEURE CONVERSION

L’augmentation du trafic de clients potentiels augmente nettement les ventes.

ENGAGER NOUS POUR ÊTRE VOTRE EXPERT SEO !

Dans cette perspective Keysweb met à votre disposition un certain nombre de prestations pour vous aider dans votre travail de référencement naturel :

Demandez un rapport d’audit SEO GRATUIT

Voyons pourquoi votre site web ne reçoit pas de trafic !

Notre rapport d’audit SEO fournit des informations précieuses sur les raisons pour lesquelles vous n’êtes pas sur la première page de Google et des autres principaux moteurs de recherche.

CLIQUEZ ICI POUR UN AUDIT SEO GRATUIT !

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Le référencement augmente la visibilité d’un site Web professionnel sur les pages de résultats de recherche. Cela nécessite une stratégie forte qui devrait inclure la prise en compte de la compréhension des moteurs de recherche et des exigences du public cible dans le but d’améliorer le classement du site Web dans les moteurs de recherche.
Le référencement est important pour le succès en ligne car, s’il est bien fait, il confère de la crédibilité à l’entreprise, dirige le trafic pertinent vers le site Web, génère le meilleur retour sur investissement (ROI) et fournit un excellent aperçu de vos clients potentiels.
Tout dépend de divers facteurs tels que la taille de l’entreprise et du site Web, la concurrence, votre rang actuel dans les moteurs de recherche et où voulez-vous voir votre classement, l’analyse des mots clés, le statut de votre présence actuelle sur le Web, vos médias sociaux? statut actif, tendance de marketing par courriel que vous avez suivie, la qualité de votre contenu et bien plus encore.
Les mots-clés sont les éléments pertinents du contenu ou toute information figurant sur le site. Un mot-clé est le texte que les gens saisissent sur le moteur de recherche pour effectuer une recherche en ligne. Ces mots-clés conduisent les internautes vers des sites Web particuliers qui en possèdent déjà. Ainsi, un mot clé joue un rôle essentiel dans les activités de référencement destinées à obtenir le trafic ciblé sur un site Web.
Tout dépend de l’état du site Web, des activités de référencement effectuées sur celui-ci, de la création de liens en amont et bien plus encore. Pour afficher les résultats de référencement, un nouveau site Web avec un nouveau contenu peut prendre plus de temps qu’un site Web déjà établi. Le référencement est un processus constant requis pour des résultats cohérents.
Cela dépend de ce sur quoi votre site Web est basé. La règle s’applique clairement: plus le contenu est important, plus la probabilité que le site Web se classe dans les résultats de recherche est bonne. Le contenu doit être enrichi de mots-clés pour les activités de référencement, qui permettent de générer du trafic sur le site Web. Faites de la publication sur le site une pratique régulière. En moyenne, un site Web publie un article chaque semaine, bien que cela dépende de site Web à l’autre et d’un profil à l’autre.
Un processus de référencement permet d’améliorer la visibilité d’un site Web de manière organique ou gratuite, tandis que le processus SEM nécessite d’être payé, pour pouvoir être affiché à l’endroit souhaité sur les pages de résultats de moteur de recherche (SERP).
Une agence de référencement ou un consultant en référencement propose de fournir aux entreprises des services d’optimisation des moteurs de recherche afin de les aider à se développer, en améliorant leur visibilité en ligne. Ils effectuent d’abord un audit du site Web, puis mènent des activités de référencement comprenant l’optimisation du site Web, tant au niveau du contenu que de la conception, pour permettre au site Web de mieux performer en termes de résultats de recherche.

Vous souhaitez améliorer la visibilité et le traffic de votre site web ?

Demandez un devis !